5 sites touristiques les plus populaires à Makassar en Indonésie

La source : https://kaltim.tribunnews.com/

 

Makassar est aujourd’hui la cinquième plus grande ville d’Indonésie avec 1,6 million d’habitants et la capitale du sud de Sulawesi. Jusqu’en 1999, il était connu sous le nom d’Ujung Pandang. Vous entendez également constamment les indigènes utiliser les titres Makassar et Ujung Pandang réciproquement. Makassar a une histoire très longue et abondante, remontant jusqu’au royaume de Majapahit (environ 1293-1500). Ses rois ont souvent changé de mains jusqu’à ce que l’Indonésie acquière la liberté.

 

Désormais, les revenus les plus importants de Makassar sont réalisés dans l’ensemble du secteur du support. Mais, les actions portuaires et de pêche restent une part massive du marché de Makassar. Les températures à Makassar sont toujours chaudes, avec une moyenne de 27,5 ° C (81,5 F). Makassar est mieux vu en mai et juin lorsque les températures ne sont pas aussi élevées et que la saison des pluies doit commencer. Continuez à lire pour en savoir plus sur les principales étapes à suivre à Makassar, en Indonésie:

 

  1. Mosquée Amirul Mukminin

Construite en 2009, la mosquée Amirul Mukminin, également appelée mosquée «flottante», repose sur les eaux de la plage de Losari. La plupart des opportunités photographiques fantastiques se produisent à marée haute, une fois que l’eau, fournissant l’illusion d’une mosquée flottante, cache les piles derrière la construction de cette mosquée.

 

Les gens de toutes confessions sont les bienvenus. Si vous êtes dans la région tout au long du Ramadan, c’est sans aucun doute l’endroit pour rompre votre jeûne. Si vous trouvez comment arriver à temps, vous pourrez peut-être apprécier d’entendre l’appel à la prière et rencontrer le coucher du soleil exactement au même moment. Même la mosquée contient 500 personnes, donc à moins que vous ne soyez là pendant les périodes de pointe, par exemple les matins de l’Aïd, vous trouverez sûrement un endroit pour plaider.

 

  1. Pantai Losari

Pantai Losari, également connue sous le nom de plage de Losari, n’est pas une rive véritablement conventionnelle, comme son nom l’indique. La majeure partie de son sol récupéré et l’emplacement idéal pour traîner sur la côte se trouvent sur la promenade, plutôt qu’autour du sable. C’est un lieu de rencontre préféré des habitants et le marché alimentaire ouvre pendant la journée. Les habitants recommandent de se procurer du Pisang Epek (banane rôtie avec garnitures) si vous avez la chance d’être à la place. Le gouvernement vient de faire une tentative étonnante pour nettoyer les rives de Makassar, ce qui signifie que vous pouvez marcher confortablement.

 

  1. Fort Rotterdam

Le fort Rotterdam a été construit sur les prémisses d’un autre fort, également appelé Ujung Pandang, qui a également été une construction fondamentale dans le développement de Makassar. Construit au 17ème siècle, le Fort Rotterdam a été construit par l’amiral néerlandais Cornelius Speelman. En outre, il avait été conçu pour être le milieu de la puissance coloniale à Sulawesi. Rotterdam est devenu un entrepôt de plus en plus essentiel, dans lequel les Néerlandais stockaient des épices pour faciliter les transactions. Makassar est donc devenu le centre de la domination néerlandaise de la région. C’est donc ici que vous en apprendrez davantage sur l’histoire à travers la domination coloniale néerlandaise.

 

  1. Plantation de thé de Malino

Arrêtez-vous dans une ferme et buvez votre thé dans les océans – littéralement. Après une station de montagne, Malino reste une fascination pour de nombreux visiteurs et locaux. Située dans les hautes terres, la ferme de thé du mont Malinothe est accompagnée d’une ménagerie, de cafés et d’un zoo miniature. L’opinion de la ferme et des nuages ​​sera tout à fait magnifique, et le vent de montagne à la mode est un bonus.

  1. Trans Studio Makassar

Un parc à thème intérieur accompagne ce centre commercial incorporé, ce qui en fait un endroit fantastique pour faire du shopping, dîner et s’amuser avec votre famille sans avoir à prendre soin de la chaleur brûlante! Trans Studio Makassar est probablement l’un des centres commerciaux les plus modernes de Makassar. C’est certainement là que se trouvent les plus grandes marques et franchises. Le parc à thème couvert est également le troisième plus grand parc à thème couvert de la planète. Même avec de nombreuses manèges et actions agréables, c’est sans aucun doute le lieu idéal pour emmener vos enfants.

 

Prêt à commencer votre escapade à Makassar? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!