7 Références de Cozy Hotel à Yogyakarta

La source : https://www.pegipegi.com/

 

Pour vous aider à découvrir un endroit fantastique où séjourner pour les vacances, voici une liste des hôtels-boutiques idéaux à Yogyakarta. Les vibrations culturelles prééminentes de Yogyakarta ne se répercutent pas uniquement dans les temples et les sites historiques. Le choix d’un excellent hébergement élargira votre expérience ethnique encore plus loin dans la région dans laquelle vous vous attardez ou votre vue pendant la journée. Des hôtels pas chers aux institutions de luxe, découvrez les meilleurs hébergements à Yogyakarta, en Indonésie.

 

  1. Lokal Hotel & Restaurant, Yogyakarta

Ce complexe applique un minuscule décor d’inspiration javanaise avec une touche contemporaine. Ses vases géométriques lumineux présentent un grand attrait dans la zone industrielle moderne. Vous serez étonné de voir des détails fascinants dans chaque coin, ainsi que l’humilité de l’équipe qui vous mettra sûrement à l’aise comme si vous étiez chez vous. Le restaurant Lokal est également un endroit idéal pour se détendre et manger lorsque vous ne recherchez pas la ville patrimoniale.

 

  1. Greenhost Boutique Hotel Prawirotaman, Yogyakarta

Cet hôtel vert offre à ses clients un cadre luxuriant et rafraîchissant grâce à ses nombreux jardins et son décor à base de plantes qui allie de manière attrayante l’agriculture à tout l’art. Outre les cultures, l’intérieur est dominé par des matériaux terreux comme les meubles en bois et les murs en plâtre industriel. L’élégante notion écologique s’étend à toutes les facettes de la station et à l’option d’articles de toilette et de recyclage des déchets.

 

  1. Hyatt Regency Yogyakarta

La grandeur de l’hôtel se reflète dans le bâtiment impérial d’inspiration temple entouré de ses bois tropicaux avec des palmiers et des plantes luxuriantes. Et par les chambres, une vue magnifique sur l’arrière-cour est spécifiée, surmontée d’un intérieur dense et de bon goût. Les visiteurs peuvent également profiter d’une journée à l’extérieur dans les jardins méticuleusement formés ou sur le vaste terrain de golf, la piscine ou le spa.

 

  1. Plataran Borobudur Resort & Spa, Jawa Tengah

Amenant le célèbre fabricant platarien, cette institution revendique le luxe assuré et la haute qualité de soutien et une place de choix avec la perspective du temple de Borobudur comme arrière-plan et des collines de Menoreh comme une autre. Entouré de bois luxuriants, le Plataran Borobudur assure à ses clients un cadre privé et romantique avec une véritable ambiance royale javanaise. Les clients peuvent également profiter d’un spa, d’une piscine, de plats savoureux et de jardins luxuriants, ainsi que d’un voyage culturel mémorable.

 

  1. Sheraton Mustika Yogyakarta Resort & Spa, Yogyakarta

Situé au centre de la ville patrimoniale, le Sheraton Mustika présente une oasis avec tout ce que vous voulez finir après une agréable journée à l’extérieur. Sa belle pelouse parfaitement entretenue contribue à des lits de repos confortables et à des coins lumineux pour se détendre. Quoi qu’il en soit, vous n’avez pas à marcher trop loin pour une vue à couper le souffle – choisissez simplement la zone offrant le meilleur panorama, comme une vue sur le volcan et une entrée privée sur le lagon.

 

  1. Le Phoenix Yogyakarta Mgallery du Sofitel, Yogyakarta

Ce somptueux complexe de Yogyakarta peut vous faire sentir comme un noble. Dans l’élégante construction victorienne avec des caractéristiques de luxe sur les chambres luxueuses et les excursions chics à bord d’une automobile classique, il vous comblera avec une évasion sophistiquée. Habiter dans cette construction patrimoniale classique de 1918 ira certainement bien avec votre expérience culturelle dans le cœur et l’esprit de l’Indonésie.

  1. Hôtel Adhisthana, Yogyakarta

Dans cet hôtel, vous devrez être témoin de la saveur traditionnelle javanaise avec une belle touche urbaine. L’intérieur blanc est orné de designs détaillés, créant une ambiance chaleureuse mais contemporaine qui semble tout aussi apaisante et apaisante mais chic précisément au même moment. Répondant à chaque budget, Adhisthana propose diverses options allant des chambres personnelles aux dortoirs en utilisant un excellent aménagement intérieur.

 

Prêt à commencer votre escapade à Yogyakarta? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!